lundi 17 février 2014
Foire aux bestiaux à Rouen
Foire aux bestiaux à Rouen : vente de chiens et chats de luxe. Tatoués comme des esclaves, présentés dans des cages, contrôlés par des vétérinaires maquignons, vendus à pris d'or. Les producteurs à bestiaux présenteront leurs nombreuses races prédisposées aux maladies génétiques. Maladies oculaires, articulaires, cutanées, cardiaques, les meilleures, les plus douloureuses, les plus mortelles, seront bien sûr soigneusement sélectionnées et offertes à votre futur animal. Grâce à la consanguinité intensive et la sélection en circuit fermé, une fréquence d'anomalie génétique atteignant 20 à 50% des porteurs vous est garantie pour certaines races.
Ainsi le petit animal sera plus facile à transporter en voiture ou dans les transports urbains, à introduire dans les cercles d’amis ou en vacances et moins coûteux à nourrir. (www.bulletin-darnetal.fr/....)
Les producteurs-malfaiteurs viendront des quatre coins de l’Hexagone spécialement pour refourguer leur cargaison. Un événement pour les passionnés de l'animal objet qui pourront découvrir sans modération et durant les deux jours pleins, le monde merveilleux de la cruauté de luxe. A noter que du bonheur d'abattoir en barre Royal canin vous sera également proposé sur des stands voisins.
PS : N'allez surtout pas adopter un chien ou un chat abandonné dans un refuge, vous risqueriez de lui sauver la vie et de le rendre très heureux...
Libellés :
abolition,
adoption animaux rouen,
chats,
chiens,
consanguinité,
maladies génétiques,
salon du chiot,
vegan,
vétérinaires
dimanche 16 février 2014
La bouche ruisselante de sang
La bouche ruisselante de sang, ils savourent la chair, aiment le sang qui coule et l'innocent qu'on tue. Ils vouent les uns aux sens, les autres à la disparition. De l'horreur de tuer ils ont fait le grand art. Le meurtre par milliards s'appelle tradition. C'est en lettres de sang que l'on écrit la convivialité. Le viandard n'a qu'un but, tuer pour s'amuser.
vendredi 7 février 2014
Farid de la Morlette
Farid de la Morlette, condamné à un an de prison pour avoir torturé un chat. Monsieur Martin et Madame Morel, en liberté, et encouragés par l'Etat à faire torturer et tuer de jeunes porcs.
jeudi 6 février 2014
Le soja et le quinoa sont des végétaux possédant des protéines complètes : tous deux possèdent tous les acides aminés essentiels.
Par ailleurs, le mélange de céréales (riz, pâtes, etc.) et de légumineuses (soja, pois chiche, lentilles, haricot blanc, etc.), dans un seul et même repas, ou sur plusieurs repas différents, permet lui aussi de se procurer l'ensemble des acides aminés essentiels. Explication : les céréales sont pauvres en lysine (l'un des acides aminés essentiels), mais les légumineuses en sont riches. Inversement, les légumineuses sont pauvres en méthionine (autre acide aminé essentiel), mais les céréales en sont riches. L'alliance céréales-légumineuses donne accès à tous les acides aminés essentiels.
Pour en savoir plus, consultez la position de l’Association Américaine des Diététiciens (ADA) sur les régimes végétariens et vegan : https://docs.google.com/file/d/0B0KuOA1IXKuCemRtdDZUOXJQYm8/ (p. 1268)