lundi 23 décembre 2013

Quelle différence entre un chien et un veau ?


3 commentaires:

  1. Le jour où la grande majorité des humains comprendront qu'ils sont responsables d'un véritable "holocauste" au quotidien, en participant à la mort, à la souffrance, au supplice de milliers d'animaux innocents, peut-être irons nous vers un monde meilleur.
    Je rappelle à tous ces monstres (les carnivores), que les animaux qu'ils tuent ont une conscience égale à la nôtre, ils ressentent la douleur, la peur, le désarroi entre autres, bref ils ne sont pas différents de nous.

    Je conseille à certains d'entre eux de se sacrifier à la place de ces animaux que l'on exécute, peut-être verraient-ils les choses d'une manière différente.
    J'admire en revanche tous ceux qui défendent les animaux, tels que vous, je vous dis bravo, et, surtout ne baissez pas les bras, sinon que deviendraient pour de bon toutes ces innocentes victimes.
    C.VALLEE

    RépondreSupprimer
  2. vous defendez TOUS les animaux ? on ne le dirait pas ! c'est honteux de critiquer l'amour des personnes qui aiment leurs animaux dits "domestiques ! voue etes terriblement sectaires !

    RépondreSupprimer